Ce piège est un détecteur de punaises de lit très efficace et discret. Il attire les punaises en mimant leurs abris naturels. Il est constitué de petites cellules dans lesquelles les punaises aiment ramper.
Il est discret et invisible : il peut être placé tout près du dormeur, entre le matelas et la tête de lit ou bien derrière celle-ci. Vous pouvez également le disposer derrière un meuble ou un cadre.
Le piège linéaire Domobios ne contient pas de substance toxique.
23,00 €
TTC, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Les punaises qui rampent dans les cellules du piège sont capturées définitivement grâce à de la glu étalée au plafond du piège. Ce piège détecte les punaises de lit dès le début de l’invasion. Le piège est étroit et très plat, comme les crevasses et fissures dans lesquelles les punaises aiment s’abriter.
Dans ce piège, la glu est étalée non pas sur le sol mais sous le toit incliné du piège. Ainsi, les punaises de lits ne peuvent pas détecter la glu avec leurs pattes lorsqu’elles rampent dans le piège. En entrant dans les petites cellules du piège, les punaises se retrouvent collées par leurs dos sans qu’elles ne s’en rendent compte. Lorsqu’elles sont engluées, elles ne stressent pas car elles se sentent à l’abri. Au contraire, elles appellent les autres punaises de lit avec des messages chimiques, appelés des phéromones agrégatifs qui sont des odeurs spécifiques attractives. Plus il y a des punaises capturées dans le piège, plus il y aura de phéromones agrégatifs donc de messages chimiques envoyés et plus le piège deviendra attractif.
Vous pourrez détecter la présence des insectes facilement car le piège est translucide : On peut voir la punaise encollée à travers le plancher en plastique, en soulevant le piège.